para bellum guilde lce Index du Forum

para bellum guilde lce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Cataclysm] On fait place nette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    para bellum guilde lce Index du Forum -> para bellum guilde lce -> Privé ( membre) -> vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekrothorfin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: [Cataclysm] On fait place nette Répondre en citant

Bonjour à tous. Comme promis voici notre post commun sur notre devenir dans la guilde.

Comme énoncé hier soir, beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte dans notre décision. Après avoir bien pesé le pour et le contre (pour de vrai, hein, pas comme certains le laissaient sous-entendre), nous avons décidé de quitter la guilde.

Comme dit hier soir par Dyrone, c'est sans clash et sans prise de tête qu'on annonce ça. En chef de guilde responsable, Dyrone veut des main et uniquement des main. Je ne me rappelle plus qui a dit "place au sang neuf" hier soir, hé bien voilà, Reisen pourra passer main war a l'extension , et Daiz est là fidèle au poste niveau démoniste. Niveau hunts, inutile de préciser que vous avez tout ce qu'il faut.

Je tiens personnellement à préciser que Devo, Dyrone, resteront pour nous les personnes avec qui on a down Arthas. Ca marque =)
On espère donc garder avec vous tous de bons rapports, maintenant ou à l'extension.

En parlant d'extension, on vous souhaite de tout coeur de réussir à remplir vos objectifs, et qui sait? On se retrouvera peut-être au détour d'un chemin, dans le rond point du hasard Smile

Bonne continuation, force et honneur, se'lama ashala no ré, et sombresoir à tous ! Keep up the good job.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zentetsuken

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Cataclysm] On fait place nette Répondre en citant

bonjours a vous , pour te dire la verité cette decision ne surprend personne je pense sauf que c dommage . je tient cependant a vous demandé de ne pas entrainné des personnes dans votre nouvelles guilde , merci 

Devonia

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Devonia Répondre en citant

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN le monde s'ecroule :p Eh bien je suis sur qu'on se reverra fois de Devonia Smile je parle aussi pr Hematom: ) j'espere que vos new compagnons seront gentil doux calin.... parce que snif  moi je l'aurais été Smile allez j'arrete mes conneries

Snif j'espere vour revoir et je suis sur qu'on se reverra meme Irl belgium :p n'oubliez pas le plus important !!! IRL REUSSIR !!! :p D'ailleur j'espere que Torfin a réussi Smile
Bonne reussite dans votre nouvelle aventure et ne nous oubliez pas hein Smile bizzz à vous deux Hematom et moi avons été trés  heureux de jouer avec vous  DOWN ARTHAS

On se reverra pr down Deathwings Smile

Nekrothorfin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Cataclysm] On fait place nette Répondre en citant

Smile

Kheo

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:40 (2010)    Sujet du message: [Cataclysm] On fait place nette Répondre en citant

hey coucou les copains mdr je viens juste de lire le message et bin on va dire bon vent ca a fait du bien de vous rencontrer vous êtes bien fun tous les deux on reste en contacte ig de toute facon je vais continuer  a vous saouler tous les jours ou je serais co no souci ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: [Cataclysm] On fait place nette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    para bellum guilde lce Index du Forum -> para bellum guilde lce -> Privé ( membre) -> vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange