para bellum guilde lce Index du Forum

para bellum guilde lce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsurugi présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    para bellum guilde lce Index du Forum -> para bellum guilde lce -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsurugi

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Tsurugi présentation Répondre en citant

Bonjour a tous nobles amis de la lumière et de la ferveur divine, je suis Tsurugi , le paladin porteur d'espoir et grand seigneur de l'inquisition.
Je vous suis gré de m'avoir accepté dans votre communauté et vous remercie de votre gentilesse a mon égard, je vais m'efforcer de vous rendre la pareille et a renforcer la bonne ambiance de cette guilde ma foi fortement conviviale.
Je suis un fervent adepte du rp et de ce fait, j'exulte lorsque ma présence en un lieu oublié de l'histoire de wow est requise.
Sinon dans la vie, je m’appelle Ronan (mais vous le savez déjà grâce a un certains Reïsen qui ne peut s’empêcher de crier mon prénom à la moindre occasion ^^).
J'ai actuellement 19 ans et j'habite à Poitiers dans le 86.
Mes disponibilités sont assez disparates, une semaine je m'investis vraiment , une autre semaine je joue également mais certes moins.
Cependant je suis toujours a l'heure pour les raids (Pour Zen^^).

Voila j'ai a peu prés tout dit sur moi, si vous voulez plus d'info ba go team-speak =p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    para bellum guilde lce Index du Forum -> para bellum guilde lce -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange