para bellum guilde lce Index du Forum

para bellum guilde lce Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement démo Sezig (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    para bellum guilde lce Index du Forum -> para bellum guilde lce -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sezig

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement démo Sezig (accepté) Répondre en citant

Bonjours à tous, je voudrais rejoindre votre guilde car je connais très bien deux personnages qui y sont "Niely et Marya", mais aussi par votre expérience et votre ambiance qui mon beaucoup avec le raid que j'ai fais avec vous hier soir.

Je m'appelle Benjamin j'ai 19ans, je joue démo depuis BC et avec ce temps une bonne expérience des donjons et raids. Je suis à la recherche d'une guilde ou il n'y a pas de prise de tête avec une bonne ambiance et votre guilde semble correspondre à ce que je recherche.

Pero:

-Sezig
-Démo destru
-Métiers : Joa 450
               Minage 400

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=S…

Charte de guilde lue et approuvé.

Il me semble que j'ai oublié quelques petites choses alors j'attends vos questions si il y en a.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marya

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement démo Sezig (accepté) Répondre en citant

Yeah ! DPS chaudement recommandé Smile

zentetsuken

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement démo Sezig (accepté) Répondre en citant

sachant que j ai deja avec toi dans 1 ancienne guilde je dirait +1 

ishawa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement démo Sezig (accepté) Répondre en citant

+1 pour ma part Wink a bientot ig

Dyrone

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement démo Sezig (accepté) Répondre en citant

Ba je ves te suivre mon petit zen et je dit +1

Devonia

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: Devonia Répondre en citant

+1-8*9 /10 je retiens le tout et je reporte +189 car c'est un démo - la circonference de la terre qui est de 40.000 km tout ca je divise par 0 et je fais +1 on obtient ma réponse:)

ishawa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement démo Sezig (accepté) Répondre en citant

accepté et guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement démo Sezig (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    para bellum guilde lce Index du Forum -> para bellum guilde lce -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange